L'achat de l'OM par le Canadien Jack Kachkar vire à la cacophonie

Publié le par Don Popiet

L'avenir du club de football marseillais est toujours incertain. Jeudi 1er mars, l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar avait indiqué dans un communiqué avoir conclu avec Robert Louis-Dreyfus "l'accord définitif de vente" de l'Olympique de Marseille. "Le transfert des titres sera effectif dans les prochaines semaines", avait ajouté M. Kachkar, sans préciser quand cet accord avait été signé.

 

Mais l'information a immédiatement été nuancée par un porte-parole de Robert Louis-Dreyfus, qui a précisé que la "vente du club ne sera finalisée que lorsque M. Kachkar aura payé le prix convenu entre les deux parties".

Dans son communiqué, l'homme d'affaires canadien se disait "très heureux d'acheter l'Olympique de Marseille". "Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même, en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons fait l'objet", expliquait M. Kachkar, souhaitant faire de l'OM "un club champion dans tout ce qu'il entreprendra".

Selon son communiqué, l'opération de vente a pu être réalisée grâce au concours de "banques internationales qui ont des liens avec la France et le monde du sport".

Publié dans football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article