Désolé

Publié le par Don Popiet

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir trop mettre à jour ce blog qui le mien mais aussi le votre, car je suis actuellement "en déplacement" dans les Balkans. C'est pourquoi j'aimerais vous demander de me donner des idées d'articles afin que je fasse des recherches et les publis. J'espère vous donner très vite de mes nouvelles. A bientot.

Don Popiet.

P.S: Le 14 Juillet était nul ici, "les tête pensantes" n'ont rien organisées à part un petit repas le soir, et encore, "la France dans bas" et la "France dans haut"  n'étaient pas mélangées. Même , et surtout, à l'armée la différence est flagrante. En tout cas j'ai beaucoup aimé ce qui c'est passé en France (défilé original, concert gratuit, etc...).

Publié dans popiet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article